De mère indienne et de père français, Stéphane est passionné par l’Inde depuis toujours mais c’est en tant qu’étudiant à Sciences Po Paris et à la Sorbonne qu’il s’intéresse pour la première fois à l’Inde d’un point de vue professionnel et académique.

Avant d’exercer sa profession de consultant, Stéphane a créé et dirigé la filiale Indienne d’une société française dans le domaine de la décoration intérieure.

En plus de ses responsabilités sur le territoire Indien, il a également assuré le développement commercial de son groupe au Moyen-Orient, sur des marchés stratégiques tels que les Emirats Arabes Unis, le Qatar ou l’Arabie Saoudite. Fort de son parcours international, de sa connaissance de la culture indienne, et des enseignements retenus à la suite de sept années de vie en Inde, il s’engage sur la voie du conseil. Ayant lui-même été confronté aux obstacles que rencontre toute entreprise lors d’un premier contact avec l’Inde, et ayant appris de ses erreurs et imaginé des solutions, Stéphane met son expérience concrète au profit de ses clients pour faciliter leur développement sur le marché indien.



Qui sommes nous?